Nous avons organisé une nouvelle édition de « J’aime mon Sport » le jeudi 4 avril […]
🏆 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 « 𝐉’𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭 » !
Quelle magnifique journée de partage et de découverte ce jeudi 18 juin ! 🙌
Près de 350 enfants se sont réunis pour vibrer au rythme du sport. Au programme : de superbes découvertes avec des sports nautiques, des disciplines traditionnelles, mais aussi des sports plus confidentiels qui ont attisé la curiosité de tous ! 🛶🎯⚽️
🌟 Un immense MERCI…
– 𝐀𝐮𝐱 𝟐𝟏 𝐜𝐥𝐮𝐛𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 pour la qualité de votre encadrement, votre passion et votre éternelle bonne humeur qui ont donné le sourire à tous ces jeunes.
– 𝐀𝐮𝐱 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐌𝐒 pour votre investissement sans faille.
– 𝐀̀ 𝐧𝐨𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 pour votre soutien précieux et votre confiance sur cet événement : @ville_d_angers, @pasquier_fr, @fnoms_officesdusport
A l’année prochaine pour les 10 ans de cette journée 💪